Si vous regardez la date de ma dernière recette, vous allez vous dire que je suis en vacances au soleil ou que j’en glande pas une dans ma cuisine… Pour le deuxième point, ce n’est pas tout à fait faux, mais la faute à un satané virus qui s’est amusé à se loger dans ma tête : avec un mal de tête non stop pendant 4 jours, ben la cuisine je savais plus trop quelle pièce c’est chez moi…

Je suis donc en phase de me remettre quand… bing !
Hey c’est quoi ça ? Un tag ? Aïe mais ça pique ! Pis il fait mal celui-là en plus : faut dire 6 vilaines choses sur soi… Pour la peine Inoule, je réclame un dédommagement en chocolat !!!

Voici donc la règle de ce jeu :

1. Donner l’identité et le blog de la « vilaine » qui m’a taguée.
Je vous ai pas encore dit ? Ah bon ? Bon bah c’est Inoule !!!!

2. Mettre le réglement du jeu sur le blog.
Voilà, c’est en cours !

3. Avouer 6 petits défauts.
*essaie de s’enfuir* Ah non, même pas sous la torture !!!
*considère un carré de chocolat* Bon… Juste 6 petits ? Bon d’accord…

Défaut 1 : je suis solitaire. Il me faut mon espace de liberté, un grand espace… Je préfère mille fois faire les choses seule, pas du tout le genre à rassembler du monde pour faire une virée…

Défaut 2 : j’ai une mémoire de poisson rouge. Surtout concernant les bouquins et les films… L’horreur pour moi ce sont les suites de films qui sortent un ou deux ans après : je ne me rappelle plus du tout du premier épisode !

Défaut 3 : je suis dépensière… mais je me soigne !

Défaut 4 : j’ai tout le temps peur qu’il arrive quelque chose à mes proches. Quand mon mari part en déplacement, faut qu’il m’appelle quand il arrive, quand il repart, un enfer !

Défaut 5 : je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise joueuse (je sais c’est pas bien…….)

Défaut 6 : j’en fais qu’à ma tête. J’écoute les conseils qu’on me donne, mais si j’ai envie de faire d’une autre façon, quitte à me planter, je le fais… Et parfois je me plante !

4. Faire la vilaine auprès de 6 autres blogeurs/blogueuses en leur passant le relai…
*sourit d’un air sadique* Alors mes victimes sont :

5. Prévenir les victimes de mon méfait.
Mais oui, j’assume, j’y vais de ce pas !