Honest Burgers à Londres (GB)
Première photo pleine de promesse, n’est-ce pas ?…
Avant de vous parler un peu plus longuement de Honest, je ne boude pas mon plaisir de partager quelques images de Londres… Les prochains articles sur le blog reprendront certainement quelques uns des (très) nombreux clichés que j’ai réalisés le mois dernier : il y a tant de jolies choses à Londres que je ne peux garder tout pour moi toute seule !
Pour ce billet, quelques photos du centre de Londres, de Harrods à Carnaby Street, du métro aux taxis londoniens, et autres bizarreries dont les Anglais ont le secret…
Commençons donc par une petite visite chez Harrods. Après la magnifique façade, qui est encore plus belle le soir venu avec toutes ses illuminations, l’intérieur est une découverte de salle en salle, avec des murs et plafonds superbement décorés…
Nous nous éloignons de quelques rues pour entrer dans Carnaby Street : excentrique, coloré, bruyant, vivant !
Tout Londres respire cette folie, ce côté bizarre et décalé…
Mais il est temps de se rendre dans une des enseignes Honest : nous avons choisi celle de Soho, mais il existe quatre autres restaurants dans la capitale britannique.
Nous découvrons une petite boutique, toute en longueur, meublée de bois et avec une atmosphère simple et conviviale.
Ce restaurant propose des burgers, notés sur l’ardoise, avec également un burger du jour.
Nous choisirons le Tribute, et le burger du jour : le Dalston Chilli, burger au bœuf avec des pickles de courgettes, bacon et sauce Leicester rouge.
Nos bières sont légères, comme souvent en Angleterre, et nous découvrons leur design original.
Mon avis :
– Service : la jeune fille qui nous a servi était parfaite : très compréhensive de notre anglais limité !
– Ambiance/Déco : petit resto sympa, sans prétention, avec une déco actuelle. Service dans des assiettes émaillées et chopes de bière, à la cool !
– Cuisine : les burgers étaient excellents, il fallait cependant s’accrocher pour le Dalston Chilli qui était très épicé. Mais tout était excellent
– Prix : ceux qui connaissent Londres savent qu’il est difficile de trouver de bonnes adresses pas chères dans cette capitale. Honest Burgers permet de bien manger, et d’avoir une note raisonnable. Pour notre déjeuner nous avons payé 32 livres, soit environ 38 euros. Un peu cher me direz-vous oui, mais pour Londres je vous assure que c’est correct…
– J’y reviens ou pas ? : Londres n’est malheureusement pas une ville où pour le moment je suis amenée à aller de nouveau, mais si vous cherchez une bonne petite adresse, Honest Burgers est incontestablement pour vous. Au-delà de l’enseigne de Soho, il y a également 4 autres Honest Burgers dans Londres… Un succès bien mérité !
Honest Burgers Soho
4A Meard St, Soho
London W1F 0EF
Royaume-Uni
Ouvert tous les jours de 11h30 à 23h
2 réponses
[…] de vous faire partager cette recette, et après quelques premières photos dans mon précédent billet londonien, je ne peux m’empêcher de continuer la visite de Londres et je partage quelques […]
[…] notre visite au Honest Burger, je poursuis mon récit de Londres avec quelques images de la partie est de la ville, celle qui a […]