Crêpes à la farine de noix

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. gralleau dit :

    Salut,

    Ta recette n’est pas très vertueuse sur le plan de la cholestérolémie, il y a possibilité de proposer une recette de pancakes à base de farine de noix de coco sans cette quantité déraisonnable d’oeufs ou sans oeufs du tout. Tu devrais revoir ta copie….trop de blogs culinaires fleurtant avec l’amateurisme en cuisine qui, au bout du compte, ne sont pas des sources informationnelles fiables !

    • Nanie dit :

      Bonjour
      Mon blog est un lieu de partage, libre à toi de ne pas y trouver les recettes qui te conviennent.
      Mon taux de cholestérol étant très bon, je n’ai aucune volonté de travailler sur ce point. J’aime la gourmandise, les plats certes riches mais réconfortants, et je n’ai pas créé ce blog pour y déposer des recettes « vertueuses ».
      Dernière précision : je ne flirte pas avec l’amateurisme, je suis complètement dedans car je suis une cuisinière amateur.
      Bien cordialement

    • Manard dit :

      Salut gralleau tu devrais revoir la tienne car les oeufs ne sont pas mauvais pour le cholestérol. Tu es peut-être bon où bonne en cuisine mais pas en médecine….

  2. Josy dit :

    Merci pour vos conseils je teste aujourd’hui

  3. AUBRY J dit :

    Bonjour,
    Pour répondre au post de Gralleau (25 novembre 2017 à 16:01) , a savoir que les œufs ne font pas augmenter le cholestérol … cette idée reçue est scientifiquement fausse depuis … 6 ans …*Ensuite, on parle de crêpe pas de régime hypocalorique …
    Vous accusez cette bloggeuse d’amateurisme mais vous êtres pire ne propageant des contres vérités .. Seul le beurre pourrait être concerné mais la recette ne correspond qu’a 30 gr par personne … peu pour un de ce type.
    Pour info je suis Nutritionniste… ce qui rend les crêpes grasses et c’est ce que l’on met dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.